Posted on

Prix Ecran tactile Android pas cher Ecran-tactile-org

Définition d’un écran tactile Android

Un écran tactile interactif Androïd signifie que c’est un écran qui est muni d’un cœur Android, il représente une sorte d’immense tablette tactile qui reste facile, rapide et pratique à utiliser. C’est un appareil qui est complet, intuitif, qui possède une qualité d’image supérieure et qui ne se dégrade pas lors de la projection. En effet, un écran tactile Android bénéficie, lui aussi, dans un affichage en haute résolution. A noter que de plus en plus d’écrans tactiles Androïd sont devenus des écrans multitouch ou multitactiles, c’est-à-dire pouvant être utilisés avec plusieurs doigts.

Comment choisir son écran tactile Android ?

Encran interactif Androïd

Plusieurs critères sont à prendre en compte lors de l’achat d’un écran tactile Android. La taille et la qualité d’image comptent énormément dans le choix d’un écran interactif Android. En effet, il est toujours question de veiller au confort visuel de l’auditoire. Avec la marque Speechi, vous trouverez très certainement le meilleur écran interactif tactile. En effet, en étant ultra connecté l’écran tactile Android va permettre à son utilisateur de partager tous ses documents avec les participants, mais aussi avec des personnes distantes. En effet, l’écran tactile peut aussi se transformer en écran visioconférence comme nous l’avons expliqué dans un précédent article.

Android au service des professionnels

Afin de faciliter le travail des professionnels, il existe une large gamme d’écrans interactifs, à destination des pros, embarquant le système Android. L’avantage de ces écrans interactifs et qu’ils vont permettent aux professionnels de profiter des mêmes applications que celles présentes sur leur smartphone. Idéal pour pouvoir collaborer avec d’autres personnes et de pouvoir ainsi travailler beaucoup plus efficacement. Compatibles avec Windows le système Androïd regorge d’outils collaboratifs comme, par exemple, la suite Office, mais également de nombreuses connectiques comme des port USB, HDMI et même VGA pour pouvoir relier un ordinateur à l’écran interactif. Les possibilités de travail sont alors démultipliées tout en restant simples et faciles à utiliser.