Technique de communication à distance via la vidéo, la visioconférence n’est plus un concept nouveau. Depuis de nombreuses années, cette technologie permet notamment aux entreprises d’organiser des réunions à distance.
Pour renforcer la communication au sein de l’entreprise, on a vu apparaitre un nouvel outil : l’affichage dynamique. Il est désormais facile d’alerter et d’informer les collaborateurs en temps réel. Quel écran choisir pour réussir la digitalisation de sa structure ?
Les fonctionnalités de l’écran SpeechiDisplay
Entièrement porté vers la digitalisation, l’écran SpeechiDisplay est un outil d’affichage dynamique visant à digitaliser la communication au sein de l’entreprise. Au regard de ses fonctionnalités allant de la publicité à l’affichage, il s’agit clairement du moyen idéal pour faire de l’affichage dynamique.
En effet, l’écran SpeechiDisplay est livré avec une fonctionnalité lui permettant de passer du mode d’affichage paysage au mode portrait, et vice versa. Pour ce faire, il suffit d’incliner l’appareil dans le sens correspondant. Ainsi, pour obtenir un affichage en paysage, vous n’avez qu’à positionner horizontalement votre écran alors qu’en l’inclinant de façon verticale, vous pourrez afficher vos contenus en mode portrait.
Par ailleurs, avec le player intégré de l’écran SpeechiDisplay, vous pouvez obtenir une rotation de vos fichiers multimédia après les avoir envoyés sur l’écran d’affichage indoor. Notez que cette fonctionnalité est disponible indépendamment du format des médias. Mieux ! Grâce à la dalle LCD à éclairage LED de l’écran SpeechiDisplay, bénéficiez d’un affichage permanent au sein de votre entreprise. Vous devez simplement définir au préalable, les horaires et jours auxquels vos portes sont ouvertes.
Au regard de ce qui précède, l’écran SpeechiDisplay dispose des caractéristiques qu’il faut pour optimiser la communication à l’intérieur de votre cadre de travail. Selon le type de structure que vous représentez (entreprise, magasin, école, hôpital, institution), cet outil peut, par conséquent, servir de canal de diffusion d’informations de tout genre (une instruction, des renseignements sur des produits ou services), de sensibilisation (dans les salles d’attente, notamment), de distraction voire une source d’inspiration.
Sur des sites dédiés, l’on met à votre disposition, pour un confort conforme à vos attentes, 5 types différents d’écrans dont la taille varie de 43 pouces à 86 pouces.
L’affichage dynamique pour une digitalisation de l’entreprise
De nos jours, la digitalisation est inévitable pour les entreprises car elle est au cœur de leur développement. Il faut savoir que l’affichage dynamique en entreprise est une solution qui s’inscrit parfaitement dans cette logique.
Cette technologie permet, en effet, via un affichage sur un ou différents écrans interactifs, de partager des informations, de communiquer et d’alerter les membres d’une entreprise et ses visiteurs. Elle se distingue non seulement par sa rapidité mais aussi, par son coût abordable. En d’autres termes, l’affichage dynamique vise à optimiser les habitudes de communication au sein d’une entreprise ou de toute autre structure ouverte au public, comme les magasins et les hôpitaux.
En outre, grâce à certains outils adaptés, vous pouvez améliorer votre expérience de l’affichage dynamique. Il s’agit de l’interface Sedao Live et du logiciel ImageFlyer. Comment mettre ces outils au service de l’affichage dynamique, partant, de la digitalisation de votre entreprise ?
L’interface Sedao Live est conçue dans le but de permettre à ses utilisateurs, de créer une variété de médias (textes, affiches, diapositives, vidéo, etc) pour une diffusion via le système de l’affichage dynamique. Les contenus ainsi élaborés peuvent être personnalisés selon certaines caractéristiques de l’entreprise ou de la structure.
En ce qui concerne le logiciel ImageFlyer, il est une solution complémentaire qui vous permettra de dépasser les limites du compte Sedao Live. De façon précise, grâce à cet outil, vous pourrez non seulement créer et personnaliser tous les contenus multimédias de votre entreprise, mais aussi aller au-delà en les organisant à votre guise. Ce dernier avantage inclut notamment, la prédéfinition des zones média.