Posted on

Meilleur ecran 75 pouces tactile pas cher Ecran-tactile-org

Écran 75 pouces tactile

Dans la classe des écrans tactiles les plus larges, on ne compte pas que les écrans 84, 82 et 80 pouces. Ceux de 75 pouces sont également très intéressants aussi bien sur le plan technique que sur l’aspect ergonomique. Le tout n’est qu’une question de taille ou de gestion de l’espace. Pour une présentation parfaite et sublime, les écrans tactiles de 75 pouces peuvent s’avérer très utiles.

Comment utiliser un écran tactile 75 pouces ?

Efficaces pour les entreprises et les grands organismes, ils peuvent également ravir un enseignant et ses étudiants. Moins coûteux que les écrans 80 pouces, ils sont accessibles même aux entreprises de moyennes tailles et peuvent très vite s’adapter aux espaces de restauration ou les showrooms. Ils offrent une résolution en HD de 1920 x 1080 pixels et peuvent diffuser des images au format 16/9. En matière de luminosité typique, ils atteignent en général les 380 cd/m avec un ratio contraste de 5000 : 1. Très réactifs, on en retrouve qui peuvent répondre en seulement 4 ms. Ils peuvent offrir également jusqu’à 10 points de contact.

Ecran interactif

Le meilleur écran 75 pouces tactile

Les écrans tactiles de 75 pouces disposent le plus souvent des cinq ports de connexion physique suivants : le HDMI, l’USB, le DVI, le DP et le D-Sub. Il en existe qui supportent en plus de ces cinq ports les connexions sans fil telles que le Wifi ou le Bluetooth. Ceci permet à leurs utilisateurs de s’adapter à n’importe quelle situation et de profiter au maximum de leurs matériels. Généralement, ils intègrent des logiciels de base qui permettent une gestion de contenus de façon très aisée. Ces logiciels n’ont jamais cessé d’évoluer dans le seul but d’offrir une meilleure expérience à leurs utilisateurs. Aujourd’hui, on retrouve très fréquemment des systèmes d’exploitation bien connus tels que Windows ou Android.