Publié le
Peut-on utiliser un écran interactif pour l’affichage dynamique ?


Peut-on utiliser un écran interactif pour l'affichage dynamique ?
Moyen de communication interne consistant en la diffusion de contenus multimédias (textes, photos, vidéos,…) à travers une flotte d’écrans tactiles ou non, l’affichage dynamique est de plus en plus utilisé par les grandes structures pour communiquer aussi bien avec leurs équipes de travail qu’avec leurs visiteurs.

Parmi les modèles d’écrans destinés à cette technologie, se trouve l’écran display et l’écran interactif Impact Plus 2 de Clevertouch. Découvrons dans les lignes suivantes, ces deux appareils.

L’écran display, un outil spécialisé dans l’affichage dynamique

L’écran d’affichage est, à l’évidence, l’outil indispensable pour la mise en place d’un dispositif d’affichage dynamique. Toutefois, sur le marché et dans notre boutique, vous retrouverez une grande variété d’écrans. Lequel choisir en fonction de vos besoins ? L’écran Android SpeechiDisplay est une option qui ne manque pas d’intérêt.

De toutes les caractéristiques de l’écran Android SpeechiDisplay, s’il en est une qui lui permet de figurer parmi les plus performants, c’est indéniablement son système d’exploitation Android. Grâce à cet atout majeur, l’appareil affiche puissance, ergonomie et réactivité. Ces points forts se traduisent notamment, par une mémoire RAM de 3Go et une mémoire ROM de 16Go qui garantissent à l’écran, un fonctionnement rapide et un accès à tous vos médias tout en vous mettant à l’abri des difficultés liées au format ou à la taille des contenus. Aussi, pouvez-vous désormais procéder facilement à l’installation de tous vos logiciels et applications.

D’un autre côté, l’écran Android SpeechiDisplay dispose des caractéristiques techniques nécessaires pour vous offrir de superbes images, quel que soit le moment et la nature de votre média. En effet, cet écran embarque une luminosité de 450cd/m2, une résolution ultra-haute définition 4K et pour couronner le tout, une dalle anti-reflets.

L’écran Android SpeechiDisplay, c’est en outre, la possibilité de muter votre appareil en PC. Cette fonctionnalité est rendue possible par un emplacement spécifique dont dispose l’écran. Vous pourrez ainsi, à travers un branchement, accéder au système d’exploitation Windows et bénéficier des avantages qui en découlent.

L’écran interactif, une option possible

Dans la cour des meilleurs écrans pour l’affichage dynamique, en dehors de l’écran Android SpeechiDisplay, on retrouve l’écran interactif Impact Plus 2 de Clevertouch. Que retenir de cette option ?

De plus en plus présent dans le secteur éducatif, l’écran interactif Impact Plus 2 de Clevertouch est un appareil entièrement dédié au travail collaboratif. Au nombre des points forts de cet appareil, il convient de mentionner avant tout, son excellente technologie d’écriture. Cette force est la conséquence de sa technologie tactile « Zero Bonding » qui vous permettra lors de vos sessions de visioconférence par exemple, d’impressionner vos interlocuteurs par la qualité de l’écriture.

À sa haute précision d’écriture, l’écran interactif Impact Plus 2 de Clevertouch associe une qualité d’image impressionnante. En d’autres termes, de la netteté à la pureté, cet appareil garantit à toutes vos images, une présentation on ne peut plus parfaite. Cette performance est possible grâce à la résolution UHD 4K. A l’instar de l’écran SpeechiDisplay, son coeur Android est un atout suffisant pour jeter votre dévolu sur cet écran tactile.

Il va sans dire que ce système d’exploitation de version 9 apporte à l’appareil une dose de puissance attrayante. Avec son espace de stockage affichant 64 Go de ROM et 6 Go de RAM, vous n’aurez plus aucune limite en ce qui concerne notamment, la lecture de vos fichiers et l’utilisation de vos applications. Aussi, l’écran est-il livré avec un système d’allumage et d’extinction automatique.

L’écran interactif Impact Plus 2 de Clevertouch, c’est également, entre autres, une mise à jour automatique, une qualité de son unique, la possibilité de créer votre propre réseau WiFi et une multitude d’options en termes de connectique.