Publié le
Quel écran interactif choisir pour faire de l’affichage dynamique ?

Vous avez le projet d’investir dans l’affichage dynamique en vue d’optimiser votre manière de communiquer à l’intérieur de votre entreprise ? Ce nouveau moyen de communiquer vous permettra d’améliorer vos relations non seulement avec vos équipes mais également de diffuser vos messages vers une cible plus large. Vous avez du mal à définir le type d’écran à utiliser ? Suivez le guide !


Quel écran interactif choisir pour faire de l'affichage dynamique ?

Se lancer dans l’affichage dynamique avec un SpeechiDisplay

L’écran Android SpeechiDisplay fait partie des plus utilisés dans l’affichage dynamique. Avec ses multiples points forts, il fait le bonheur d’un nombre incalculable de structures. Zoom sur les caractéristiques de cet écran d’affichage.

Livré avec la technologie Android, l’écran SpeechiDisplay se présente comme un puissant appareil. Il dispose non seulement d’un espace de stockage confortable (3Go de RAM, 16Go de ROM) qui lui garantit un fonctionnement optimal, mais aussi d’une interface réactive. Cet écran vous permet d’installer des logiciels et des applications au besoin, mais aussi de lire tout type de contenu multimédia.

De surcroît, l’écran Android SpeechiDisplay est un appareil qui s’illustre en matière de qualité d’affichage. Sa résolution ultra-haute définition de 4K, son excellence luminosité et sa dalle anti-reflets réunis donnent à ce modèle d’écran le pouvoir de sublimer toutes vos images et ce, en toutes circonstances.

De plus, le modèle SpeechiDisplay embarque une fonctionnalité qui lui permet de changer complètement de dimension : la mutation en PC. Comme vous pouvez vous en douter, grâce à cette option, il est possible de transformer votre écran d’affichage en un véritable PC. Vous pourrez ainsi profiter d’un appareil qui combine les systèmes d’exploitation Android et Windows.

En dehors des atouts exposés ci-dessus, le SpeechiDisplay se démarque par sa polyvalence. En d’autres termes, cet appareil est conçu pour trouver sa place dans tout type de structure. Nous pouvons citer entre autres, les centres de santé, les magasins, les entreprises et les établissements scolaires et universitaires. Mais, ce n’est pas tout !

En optant pour l’écran Android SpeechiDisplay, vous pourrez profiter de toutes les caractéristiques propres à tous les écrans d’affichage. Il s’agit, d’un fonctionnement longue durée, d’un double mode d’affichage et d’un player intégré. Ce modèle n’a rien à envier à un écran interactif pour affichage dynamique.

Contrôler plusieurs écrans grâce à la marque Clevertouch

Au regard de sa définition, l’affichage dynamique requiert un ou plusieurs écrans. Ainsi, selon vos besoins et l’envergure de votre structure, vous pouvez définir le nombre d’écrans à utiliser pour la modernisation de votre système de communication. Si vous optez pour plus d’un appareil, optez pour les écrans CM Series de la marque Clevertouch.

Les écrans CM Series affichent des caractéristiques de niveau supérieur qui font d’eux le meilleur choix pour les grandes entreprises. D’abord, si cet appareil de la marque Clevertouch est adapté à l’affichage dynamique via une flotte d’écrans, c’est principalement, grâce à l’application CleverMessage. Cet outil vous permet de prendre le contrôle de vos écrans en les connectant à l’interface Sedao Live. Cela vous permet de diffuser instantanément vos médias sur l’intégralité de votre flotte.

Par ailleurs, les écrans CM Series sont livrés avec un système d’exploitation Android qui leur confère réactivité, puissance et ergonomie. Avec cet appareil, vous pourrez profiter entre autres, d’un accès plus simple à vos contenus multimédias grâce à un espace de stockage considérable ainsi que de la possibilité de faire des installations de logiciels et d’applications sans aucune difficulté.

L’un des points les plus forts des écrans CM Series est indéniablement, leur performance en termes d’image. Ces appareils sont suffisamment outillés pour impressionner vos visiteurs et vos collaborateurs à travers leur affichage. De façon plus précise, ils disposent d’une luminosité de puissance 400 à 500 cd/m2, d’une résolution ultra-haute précision 4K ainsi que d’une dalle anti-reflets qui les protège des rayons du soleil et d’autres éclairages externes. Pour finir, les écrans CM Series peuvent être mutés, à l’instar de l’écran Android SpeechiDisplay, en PC.