Posted on

Meilleur ecran 46 pouces tactile pas cher Ecran-tactile-org

Écran 46 pouces tactile

Les écrans tactiles de 46 pouces qui avec leurs moyennes tailles n’ont jamais cessé de faire parler d’eux. Beaucoup moins coûteux que les écrans tactiles de 84 pouces, ils peuvent aussi très bien servir dans les salles de réunions, les points de vente qui souhaitent moderniser leurs techniques de communication et même dans les salles de classe pour attirer et maintenir l’attention de n’importe quel étudiant. Il n’en demeure pas moins que pour une présentation réussie, ils peuvent s’avérer très utiles. De plus, ils favorisent très bien les travaux collaboratifs grâce à leurs programmes d’interaction multitouchs. Nous vous invitons d’ailleurs à lire, pour en savoir plus, notre article sur les écrans multitouch.

Quels sont les meilleurs écrans tactiles 46 pouces ?

Ces types d’écrans tactiles peuvent diffuser sous une résolution full HD de 1920 x 1080 pixels à un format d’image de 16/9. Les modèles les plus fréquemment rencontrés sur le marché peuvent émettre avec une luminosité typique de 500 cd/m et un contraste de 4000 : 1. Sur une dimension (L x H x P) de 1079,5 x 634 x 100 mm peuvent interagir 10 points de contact avec un temps de réponse moyen de 6,5 ms. Comme pour plusieurs types d’écrans tactiles, les écrans 46 pouces peuvent être connectés à d’autres équipements électroniques via un port physique ou via les ondes électromagnétiques (principalement le Wifi). Les ports physiques de connexion les plus rencontrés sont le HDMI, l’USB, le VGA, le port série RS232 et autres.

Ecran interactif

Utilisations d’un écran tactile 46 pouces

Que ce soit au doigt ou au stylet, les applications d’interaction répondent avec de plus en plus de tact. Les personnes qui sont habituées aux systèmes Android sur leurs smartphones ou aux systèmes Windows sur leurs ordinateurs personnels n’auront pas de mal à s’adapter à leurs écrans tactiles de 46 pouces, car ces derniers se voient désormais abriter ces logiciels de base.