Posted on

Meilleur ecran borne interactive pas cher

Fonctionnement de l’écran borne interactive

Vous avez déjà certainement utilisé des écrans borne tactile lors de vos courses ou rendez-vous dans des administrations. En effet, la borne interactive est composée comme son nom l’indique d’un écran tactile interactif intégré dans un support qui forment à eux deux une borne. En marketing, il sert de PLV, comprendre publicité sur lieu de vente. Par exemple, l’écran borne interactive peut proposer un jeu-concours en étant placé à l’entrée d’une grande surface. Mais il existe aussi des bornes interactives extérieures résistant à la pluie. Concrètement l’écran tactile de la borne interactive fonctionne de la même manière que l’écran d’une tablette tactile. Il est ainsi capable d’être commander avec le doigt ou un stylet grâce à un ingénieux système de pointage et de capteurs. L’écran borne interactive est donc parfaitement adapté à l’usage grand public.

Borne interactive

Avantages de l’écran borne interactive

Une borne interactive et son écran digital vont permettre au public d’accéder en continu à des contenus interactifs en libre-service, sans l’intervention d’une personne physique. Vous pourrez ainsi personnaliser votre écran borne interactive aux couleurs de votre entreprise ou de l’évènement organisé avec des stickers par exemple. Des accessoires peuvent aussi être rajouté comme une webcam, une imprimante ticket ou bien encore un lecteur de code-barre, utilise pour les cartes de fidélité ainsi qu’un QR Code pour l’aspect ultra moderne.

Borne interactive : la solution tactile

Il ne fait pas de doute qu’une borne interactive et l’affichage digital donneront une image de modernité à votre entreprise. Enfin, les bornes interactives sont robustes et permettent un affichage dynamique correspondant parfaitement aux nouveaux modes de communication. On parle en effet de digitalisation du point de vente qui permet d’influencer l’acte d’achat des consommateurs. L’achat d’une borne multimédia apparaît donc aujourd’hui comme une évidence, d’autant que leur usage s’est largement démocratisé ouvrant de nouvelles possibilités de communication.