Publié le
Affichage dynamique pour coworking sur les écrans tactiles Android

Encore inexistant il y a quelques années, le coworking est une pratique qui se développe dans le monde. Il consiste pour plusieurs travailleurs à partager un même espace de travail. Est-ce possible d’associer coworking et affichage dynamique ? Comment réussir sa communication avec un écran Android ?


Affichage dynamique pour coworking sur les écrans tactiles Android

L’affichage dynamique dans une structure de coworking

L’affichage dynamique est un moyen de communication innovant parfaitement adapté à votre structure de coworking. Autant, cette transformation digitale rehausse l’image de toute entreprise à travers la touche de modernité qu’elle apporte, autant elle saura rendre à la fois attractif et convivial, le cadre d’une structure de coworking.

Pour ce faire, il est essentiel de proposer aux travailleurs indépendants présents dans votre espace, des contenus susceptibles de retenir leur attention. À cet effet, vous pouvez miser sur l’interface Sedao Live. Cet outil vous permet non seulement d’élaborer des contenus de qualité, mais aussi de les diffuser sur plusieurs écrans d’affichage. Ainsi, vous pourrez personnaliser vos templates en les adaptant aux couleurs de votre structure. Simple à réaliser, la création et la personnalisation des templates sur l’interface ne nécessite aucun savoir-faire particulier.

Afin de profiter des avantages de Sedao Live, vous devez disposer d’un écran interactif de marque Clevertouch livré avec un système d’exploitation Android 8. Ce type d’écran embarque l’application CleverMessage grâce à laquelle il peut être relié à un compte Sedao Live. Notez par ailleurs, que vous pouvez également créer vos templates avec le logiciel ImageFlyer.

Réussir sa communication avec un écran Android

Si vous souhaitez faire de l’affichage dynamique de la meilleure des manières, l’écran interactif Impact Plus 2 de Clevertouch est l’appareil qu’il vous faut. Hautement équipé, cet écran à la pointe de la technologie saura vous assurer la meilleure performance en matière d’affichage dynamique. Quelles sont donc les caractéristiques de ce bijou de la marque Clevertouch qui lui permettent ainsi, de se démarquer de ses concurrents ?

L’écran interactif Impact Plus 2 de Clevertouch, c’est avant tout, un système d’exploitation Android 9. De toutes les gammes d’écrans de notre boutique, c’est celle qui dispose de la technologie Android la plus avancée. En conséquence, l’écran interactif Impact Plus 2 de Clevertouch est le plus puissant que nous puissions vous offrir.

Avec lui, bénéficiez d’une lecture illimitée de tous vos contenus multimédias, quel que soit leur format, et installez des applications et des logiciels à volonté. Cet appareil affiche un espace de stockage assez important (6Go + 64Go) pour fonctionner rapidement. Ensuite, l’écran interactif Impact Plus 2 de Clevertouch vous garantit une qualité d’image impeccable. Il est en effet muni de la résolution ultra-haute définition 4K. Il s’agit d’une résolution extrêmement avancée qui confèrera à vos affichages une grande netteté et un grand éclat ; de quoi satisfaire pleinement vos collaborateurs ainsi que vos visiteurs sur le plan de la qualité des images.

L’écran interactif Impact Plus 2, c’est aussi, une fonctionnalité qui lui permet de se transformer complètement : le mirroring. Ce modèle d’appareil intègre une application dénommée « Clevershare ». Grâce à cet outil, il est en effet possible d’établir une connexion entre l’Impact Plus 2 de Clevertouch et un PC.

De ce fait, vous pourrez réunir en un seul appareil, les systèmes d’exploitation Android et Windows. Cette association vous permettra notamment d’accéder depuis votre écran d’affichage aux médias du PC. De plus, l’écran interactif Impact Plus 2 de Clevertouch est conçu pour offrir au public destinataire, une superbe qualité d’écoute.

L’écran est en effet livré avec des équipements de haute performance (haut-parleurs et un subwoofer). Ce modèle présente de nombreux autres atouts dont une connectique impressionnante, un micro omnidirectionnel et la possibilité de création d’un réseau Wi-Fi.