Publié le
Affichage dynamique en magasin sur écran display non tactile

La publicité est l’arme la plus redoutable et la plus complète d’une stratégie marketing. Des impressions sur papier à l’écran display, les supports publicitaires ont nettement évolué. Pour transformer vos prospects en consommateurs, il n’y a rien de mieux qu’un écran display au sein de votre magasin. Découvrez cet outil devenu indispensable.


Affichage dynamique en magasin sur écran display non tactile

L’affichage dynamique s’invite dans les boutiques

S’il existe une chose incontournable pour maintenir une bonne relation entre un client et son commerçant, c’est bien évidemment la communication. En plus de vous permettre de dynamiser les contenus de vos publicités, l’écran display est très attractif. Il retient l’attention du client dès que ce dernier fait son entrée dans la boutique.

Grâce aux contenus en format vidéo notamment, l’écran captive toute personne se trouvant dans le magasin. En effet, lorsque vous limitez vos contenus de publicité à quelques images et phrases simples imprimées sur du papier, ceux-ci sont beaucoup moins attractifs. En revanche, l’écran d’affichage diffuse tout type de contenus : photos, images animées, vidéos et texte avec un dynamisme et une qualité impressionnante.

En guise d’exemple, les écrans d’affichage CM Series et SpeechiDisplay vous fournissent de grandes qualités de vidéos, d’images et de sons. Concrètement, vous bénéficiez d’une résolution d’écran 4k pour toutes vos diffusions, une des meilleures qualités disponibles.Vous pouvez ainsi mettre en place une stratégie de communication ultra sophistiquée en fournissant à vos clients vos dernières mises à jour.

Le choix de vos contenus vous revient entièrement : informer les usagers sur vos nouveaux produits et vos offres promotionnelles ou les renseigner sur les démarches à adopter pour obtenir un produit au sein de la boutique, vos méthodes de paiement et comment ceux-ci fonctionnent, etc.

Comme vous pouvez le constater, il n’y a pas de limite quant aux informations que vous pouvez publier à partir du moment où ceux-ci sont compatibles avec les formats acceptés. Une astuce consiste à installer plusieurs appareils (au moins deux), selon la superficie du magasin et à spécifier le contenu à diffuser via chaque support. Choisissez donc selon votre convenance et vos budgets des écrans CM Series ou SpeechiDisplay et disposez-les de part et d’autre dans la boutique. Vous pouvez maintenant diffuser des vidéos sur l’un, des photos et images sur l’autre.

L’écran display, un outil complet

Il est déjà évident que cet outil de communication n’a rien à envier aux supports en papier. La conception et la réalisation des contenus ne demandent pas des journées entières de travail. Si vous avez une idée, il vous suffit de la soumettre à votre équipe et le résultat impeccable est obtenu au bout de quelques heures.

En un mot, vous faites un gain considérable de temps et accroissez vos revenus, car vous attirez plus rapidement et plus massivement des clients. Avec l’écran d’affichage numérique, vous disposez d’un outil complet, facile à déployer et à utiliser pour des résultats marketing assurés. Plusieurs tailles sont disponibles.

Plus le dispositif choisi est grand et plus vous aurez de la visibilité, la résolution 4k étant garantie. Spécialement avec l’écran Android d’affichage dynamique SpeechiDisplay, tous les formats de contenus sont pris en charge. Les appareils sont équipés de lecteurs avec des options de prise en main permettant à l’utilisateur d’avoir un contrôle total.

Aussi, nul besoin d’utiliser un disque dur ou autre périphérique de stockage. Le dispositif comporte des mémoires RAM et ROM de capacités impressionnantes (3 et 16 Go). Par ailleurs, sa version Android permet d’accéder à des contenus fluides et de qualité en toutes circonstances. Avec sa fonction de double affichage (portrait et paysage), vous pouvez paramétrer selon le format choisi et le résultat attendu.

Les technologies d’auto entretien des écrans les protègent des risques de surchauffe et permettent ainsi de les utiliser 24 h/24/et 7 j/7. Enfin, quand ils ne servent pas à diffuser des publicités, les écrans peuvent être utilisés pour animer des rencontres entre collaborateurs.